Dans le cadre du Winterfeeste 2025, qui se tiendra sur la Grand'Place du 6 au 31 décembre, la mairie de Bailleul offre la possibilité à trois associations bailleuloises d'assurer la gestion de la piste de roller ainsi que du bar pendant l’événement : l’ensemble des bénéfices ainsi générés seront intégralement reversés à l'association en charge durant sa période.
Les associations sélectionnées interviendront sur l’une des trois périodes suivantes :
- Du 10 au 16 décembre
- Du 17 au 23 décembre
- Du 24 au 31 décembre
Si votre association souhaite participer, merci d'adresser un email avant le 31 octobre à l'équipe de la Maison de la vie associative et citoyenne à associationsville-bailleul [point] fr (associations[at]ville-bailleul[dot]fr) en précisant :
- Votre intérêt pour l’opération
- Et la période souhaitée (cette préférence ne garantit pas la période retenue)
Un tirage au sort sera effectué la première semaine de novembre afin de désigner les trois associations participantes.
Une réunion d’organisation aura lieu le jeudi 13 novembre à 18h afin de caler les derniers détails logistiques.
Informations pratiques
Horaires d’ouverture de la piste de roller :
- Période scolaire :
- Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 16h30 - 19h
- Mercredi, samedi et dimanche : 14h - 19h
- Pendant les vacances scolaires : tous les jours de 14h à 19h
- Fermeture exceptionnelle le 25 décembre
- Fermeture à 18h les 24 et 31 décembre
- Effectif minimum requis : 4 personnes par permanence
Pour toute question ou demande d’information complémentaire, n’hésitez pas à contacter l'équipe de la Maison de vie associative et citoyenne.
Candidature et informations
Maison de la vie associative et citoyenne
276-278 rue de Lille
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Tél. : 03 28 50 06 19
Contacter le service par email : associationsville-bailleul [point] fr (associations[at]ville-bailleul[dot]fr)