Vous êtes ici : Accueil  > Actualités
G´nérer un fil RSS pour cette page Imprimer cette page Partager

Association Escabelle : enquête auprès des habitants

Vous avez été destinataire récemment d'une enquête proposée par l'association Escabelle. Prenez le temps d'y répondre : les résultats permettront d'identifier les nouveaux emplois pouvant être créés à Bailleul.

CAP LOISIRS : des activités pour les enfants jusqu'au 31 mars 2021

La nouvelle plaquette "Cap loisirs" recense l'ensemble des activités proposées par les services municipaux pour divertir vos enfants jusqu'au 31 mars.

Bien vieillir et garder son peps (pour les 50 ans et plus)

Dès le 20 janvier, le centre social Honoré Declercq propose de nouveaux cycles d'activités : ateliers santé, artistiques, prévention ou informatiques. Faites votre choix, informez-vous et réservez !

L'indice de la qualité de l'air à Bailleul

L’indice de la qualité de l’air ATMO a évolué depuis le 4 janvier dernier : il qualifie désormais la qualité de l’air pour chaque commune du territoire (bon, moyen, dégradé, mauvais, très mauvais, extrêmement mauvais) et prend en compte les particules fines, qui représentent un enjeu de santé publique important.

Terre de jeux 2024

La Ville de Bailleul a obtenu le label « Terre de Jeux 2024 » dans le cadre de l’accueil des Jeux Olympiques et Paralympiques en France en 2024.

Mode contributeur -  Mentions légales -  Contactez-nous -