Vous êtes ici : Accueil  > Actualités
G´nérer un fil RSS pour cette page Imprimer cette page Partager

Service de garde pour les 0-3 ans pendant la crise sanitaire

Tous les enfants de 3 mois à 3 ans, non scolarisés, dont le ou les parents n’ont plus de mode de garde peuvent bénéficier d'un service de garde au sein de la halte-garderie municipale.

Crise sanitaire - Perturbations dans la collecte des déchets

En raison de la crise sanitaire, le SMICTOM des Flandres est contraint d'adapter son organisation.

Dispositifs pour les entreprises pendant la crise sanitaire

L’État, la Région Hauts-de-France, les chambres consulaires et les organisations patronales sont mobilisés collectivement pour soutenir les entreprises.

Résultats 1er tour

Retrouvez ici les résultats du premier tour des élections municipales à Bailleul.

Perturbations des lignes TER Hauts-de-France pour travaux en gare Lille Flandres

Un chantier d'envergure qui débute le 15 février, impactera le trafic ferroviaire des Hauts de France durant quelques week-ends. Une large information destinée aux clients est prévue.

Appel à la confection de masques pour le personnel de la Ville

Comme beaucoup d'autres établissements et collectivités, la Ville doit faire face à un manque de masques. Les couturiers et couturières sont invités à en confectionner pour le personnel de soins et le personnel des écoles de la Ville.

Mode contributeur -  Mentions légales -  Contactez-nous -