Vous êtes ici : Accueil  > Actualités
G´nérer un fil RSS pour cette page Imprimer cette page Partager

Annulation des 4 jours de Dunkerque

L'édition 2021 des Quatre Jours de Dunkerque, qui était prévue du 4 au 9 mai, a été annulée, mardi 30 avril, en raison de la crise sanitaire provoquée par la pandémie de Covid-19.

Démocratie citoyenne

La démocratie citoyenne fait partie des engagements forts de l’équipe municipale. Plusieurs dispositions ont été adoptées lors du Conseil municipal du 8 avril afin de favoriser la participation des habitants à la prise de décision publique.

Egalité femmes-hommes, des perspectives d'actions

La municipalité, qui souhaite travailler à un plan effectif de réduction des inégalités entre les femmes et les hommes, a présenté pour la première fois en Conseil municipal un rapport sur la situation dans les services de la Ville.

Bailleul, ville amie des aînés

La Ville a décidé d’adhérer lors du conseil municipal du 18 mars au réseau « Ville amie des aînés » lancé par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) en 2010

Le port du masque reste obligatoire à Bailleul et dans ses hameaux

La dégradation rapide de la situation sanitaire justifie plus que jamais le respect des gestes barrières. Le port du masque reste le meilleur moyen de se protéger et de protéger les autres !

Terre de jeux 2024

La Ville de Bailleul a obtenu le label « Terre de Jeux 2024 » dans le cadre de l’accueil des Jeux Olympiques et Paralympiques en France en 2024.

Mode contributeur -  Mentions légales -  Contactez-nous -