Les résidents bénéficient de nombreux services afin de faciliter leur quotidien et de leur garantir une autonomie dans les gestes de la vie courante.
Une restauration tous les midis
Le résident a la possibilité de prendre chaque jour ses repas du midi à la salle du restaurant ou, à titre exceptionnel, dans le logement si son état de santé l'exige.
Ainsi les résidents se retrouvent chaque midi afin de déjeuner dans la convivialité. Ils ont par ailleurs la possibilité d'inviter des parents ou des amis à déjeuner.
La possibilité de faire ses courses
Plusieurs solutions sont proposées aux résidents pour réaliser leurs achats :
Un service courrier tous les jours
Le courrier est distribué par le facteur chaque matin dans les boîtes aux lettres individuelles.
Pour le départ du courrier par La Poste, une boîte aux lettres est à la disposition des résidents près de l'accueil. La levée a lieu chaque matin.
Un médaillon pour les appels d'urgence
Chaque résident est équipé d'un médaillon d'appel utilisable en cas de motif grave ou urgent. Ce médaillon le relie à un agent de l'établissement 24h/24 et 7 jours/7.