Les accueils de loisirs
 

Les Centres de Loisirs

Ouverts aux enfants de 2 à 17 ans. Les Centres de Loisirs fonctionnent en juillet et août de 9h à 12h et de 13h30 à 17h. Vous pouvez y inscrire vos enfants à la journée. Des activités de qualité encadrées par des animateurs diplômés sont proposées.
En y inscrivant vos enfants, vous acceptez le règlement

Les lieux d’accueil

Ils dépendent de l'âge de l'enfant et sont communiqués sur le portail "Bailleul & vous" au moment de l'inscription.

Un accueil péri-loisirs
Pour les parents qui le souhaitent, les enfants peuvent être accueillis avant ou après les centres de loisirs soit le matin à partir de 7h30 et le soir jusqu'à 18h.

Restauration
Un service de restauration est proposé durant la pause méridienne.

Transport
Depuis août 2020, la ville de Bailleul propose un service de transport gratuit qui permet de conduire les enfants habitant en dehors du centre-ville vers les centres. Aucune inscription préalable n'est nécessaire et un agent de la ville est présent dans le bus pour encadrer les enfants.

 

J'inscris mon ou mes enfants
Comme pour l'ensemble des activités périscolaires, le seul mode d'inscription possible est la réservation en ligne sur le portail "Bailleul & vous".

Nouveau : stages de découvertes
En complément des accueils de loisirs classiques, la municipalité propose aux enfants bailleulois âgés de 6 à 12 as des stages de 5 jours afin d'éveiller la curiosité autour de thématiques spécifiques, comme le sport, l'art ou la musique.
Découvrez les stages de l'été 2021


 

 
 
Mode contributeur -  Mentions légales -  Contactez-nous -