Le Centre Social Honoré Declercq accueille la Halte-Garderie, le Relais Assistantes Maternelles et le pôle Petite Enfance.
La Halte-Garderie "Coquins-Coquines" accueille les enfants de 10 semaines à 6 ans en accueil ponctuel. Des animations sont proposées régulièrement.
Le pôle petite enfance est un lieu d’accueil et d’informations à destination des parents et des jeunes enfants. Des ateliers parents-enfants sont proposés le samedi matin encadrés par une intervenante professionnelle. Ils permettent de passer un temps convivial et ludique autour d'une animation : activité manuelle, chanson comptine, etc.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le pôle petite enfance au 03 28 42 25 80.
Le Relais Assistantes Maternelles (RAM) est un lieu de ressource, d’échange, d’animation et d’information à destination des assistantes maternelles agréées, des parents qui emploient une assistante maternelle et des enfants accueillis.
Pôle Petite Enfance
03 28 40 48 69 ou 06 21 64 50 68
Rue Paul Perrier
59270 Bailleul